Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem The Sacred Stones
17 décembre 2005

Attaque combinéeIl existe une attaque combinée


Attaque combinée

Il existe une attaque combinée appelée "L’attaque en triangle". Comme dans Fire Emblem, elle est réalisable à l’aide de chevaliers ailés. Il vous faut donc Tana, Vanessa et Syrene (peu importe la classe dans laquelle vous les avez promu).

Mettez deux de vos unités volantes armées d’une lance (ou d’une épée) autour d’un ennemi puis attaquez-le avec la dernière, qui doit elle aussi être armée d’une lance (ou d’une épée).

Image d’explication

Si vous attaquez l’ennemi avec :

- Tana elle dira : "Je sais que nous pouvons le faire ! Attaque en triangle !"

- Vanessa elle dira : "Dame Tana, Syrene ! J’arrive ! Attaque en triangle !"

- Syrene elle dira : "Admirez l’arme secrète des chevaliers de Frelia ! Attaque en triangle !"


Publicité
Commentaires
L
En fait, pour l'attaque en triangle, j'ai remarqué qu'elle ne fonctionne pas sur les boss de la tour de Valni. (Pas essayé dans les ruines à cause du manque de potentiel de Syrene). Néanmoins, une fois la curiosité satisfaite, cette attaque est assez inutile, puissance très moyenne donc ne vous embêtez pas si vous n'êtes pas désespérés au point d'emmener Syrene sur une map.
A
c'est juste une hypothese si c'est comme dans le premier fire embleme, tu met une mine devant un perso tu attend qu'il y ai un ennemi qui marche dessus et dès qu'il y a la flamme qui apparait tu éteint et tu rallume la console (normalement)et si sa marche sa veut dire qu'il n'ont pas corrigé le bug depuis le premier FE sur GBA.Bonne chance.<br /> Athos
T
je c'est pas comment tu fais mais moi je l'ai essayé 20fois de suite et sa veut pas marcher(pourtant g fait comme tu l'as écrit). Explique moi pourquoi?
L
je n'arrive pas a faire l'attaque combinee je mets vanessa et syrene a cote du monstre mais quand j'attaque avec tana elle attaque seule sans rien dire ,comme une attaque normale !!!!! aidez moi sil vous plait
C
en fait pour le faire, le mieux c'est d'effectuer un combat sur une zone avec des cases qui infligent des dégats (lave...), ensuite prendre un lord qui ait le convoi, le vider de ses armes (pour qu'il ne tut pas les ennemis), attendre qu'un ennemi s'approche qu'il attaque, et juste avant qu'il devienne gris éteindre la gba avec un reset (L+R+A+B).<br /> <br /> échec:si en rallumant il y a l'animation du combat qui repasse ou que le monstre est gris mais qu'un autre monstre bouge vous pouvez attendre un autre monstre pour reessayer.<br /> <br /> réussite:si l'ennemi est gris mais que aucun monstre ne bouge et que vous pouvez controler le curseur, vous avez réussi^^, vous controler les ennemis pour un tour !<br /> <br /> à vous de bien gérer leurs armes entre eux, puis vous pouvez vous approcher du lord et tout mettre dans le convoi !<br /> <br /> voilà
Publicité